Vendredi 24 mars s’est tenu la conférence de presse pour les 10 km de Marseille à la Marie du 2-3 avec la présence de Monsieur Gérard Azibi, adjoint au sport.
Nous remercions tous nos partenaires qui ont fait le déplacement pour assister à la conférence mais, également à ceux qui n’ont pas pu être présent, de nous soutenir.
Nous avons clôturé la matinée par un pot de l’amitié organisé par l’équipe de la Marie du 2-3.

Commentaires